Notre réussite,
nos clients

Les salariés de 45 ans et plus doivent retrouver leur place dans les entreprises toujours en évolution.



Ce que disent les gens de leur passage au SEMO

Cela fait plus de 30 ans que nous arrimons les travailleurs de 45 ou plus avec les employeurs de la région Haute-Yamaska et Brome Missisquoi.

Ginette

Ginette

Mon expérience avec SEMO a été des plus profitable puisque j'ai trouvé un emploi suite aux bons conseils de M. Rattelade conseiller de Cowansville. Il est d'une grande efficacité et il sait nous guider dans nos recherches afin de trouver l'emploi qui nous convient selon nos expériences de travail. J'en étais à mon premier contact avec SEMO et je recommande fortement ce service à toute personne qui a besoin d'aide. SEMO a plusieurs ressources et contacts dans différents domaines de travail et les conseillers pourront très bien vous guider! Merci SEMO, merci M. Rattelade!

Micheline

Micheline

Pour la première fois à 56 ans, j'ai dû rechercher un emploi. À travers un Bilan professionnel, ma conseillère d'orientation au SEMO m'a permis de voir la vraie richesse de mon expérience et de comprendre que mes compétences pouvaient servir à plusieurs types de problématiques et environnements. J'ai obtenu l'emploi dont je rêvais, soit l'accompagnement d'enfants à besoins particuliers. Cet emploi valorisant me donne le sentiment d'être utile et donne aussi un sens à ma vie.

Carole

Carole

Au SEMO de Granby, le Bilan professionnel m'a permis de faire un inventaire de mes compétence, de mes intérêts et de mes qualités. J'ai alors compris que le domaine de l'administration correspondait vraiment à ma personnalité. Ma conseillère m'a suggéré d'entreprendre une formation qui mettrait à jour mes compétences en bureautique tout en me permettant de reprendre mon souffle. Le service m'a vraiment remis sur les rails!