Service Externe de main-d'oeuvre de Granby et Région | 450 777-3771


Des travailleurs de 45 ans et plus témoignent

Avec l'aide du SEMO, ils ont retrouvé leur place en entreprise!



Ce que disent les gens de leur passage au SEMO

Cela fait plus de 30 ans que nous arrimons les travailleurs de 45 et plus avec les employeurs de la région Haute-Yamaska et Brome Missisquoi.

Micheline

Micheline

Bonjour,juste un petit mot pour mon guide, ma conseillère, la femme qui a su me redonner confiance en moi pour foncer et postuler à la caisse Desjardins. En bien j’ai réussi je devrais dire nous avons réussi car sans Ginette Gagné je ne me serais sûrement pas rendu jusque-là. Merci beaucoup de tout l’encadrement que vous m’avez donné,j’en suis très reconnaissante. Ça paraît que votre profession est une passion pour vous car vous être très à l’écoute des gens. Merci encore une fois de m’avoir donné le petit "puch" dont j'avais besoin ainsi que le fabuleux CV et la lettre de présentation que vous m’avez faits. MERCI encore. Micheline

Lucienne

Lucienne

Un programme instructif et généreux!

Une belle équipe efficace! Toujours disponible pour les besoins de chacun d'entre nous. Grâce à ce projet, j'ai tous les outils nécessaires our me diriger dans mes objectifs d'emploi.

Votre aide, votre écoute et vos encouragements m'ont redonné confiance et espoir. J'ai participé à un programme chargé, instructif et rempli d'émotions.

J'ai beaucoup de reconnaissance envers l'équipe et mes collègues. Votre soutien et votre générosité ont fait de nous un groupe uni. À toute l'équipe, félicitations pour votre beau travail et merci pour tout!

Je garderai de beaux souvenirs de ces bons moments. Je recommande chaleureusement le projet à tous ceux qui sont en recherche d'emploi.

Lucienne
Stéphane

Stéphane

Âgé de 55 ans, j'étais un peu perdu dans ma recherche d'emploi, je ne savais pas où me diriger. Grâce au ICTA, je me suis retrouvé avec d'autres participants, avec qui j'ai tissé des liens. J'en suis sorti grandi, car nous sommes tous dans la même catégorie d'âge. Avec les expériences de chacun, nous apprenons beaucoup. Les formateurs sont compétents. J'ai enfin trouvé un emploi, et merci au SEMO pour cette belle expérience. Stéphane



rejoignez-nous sur facebook